Le gaspillage de produits appartient désormais au passé car, bien sûr, cela n’absorbe rien !
La quantité de produits liquides ou crèmes nécessaires est environ la moitié de la quantité par rapport à l’utilisation directe d’une brosse ou d’une éponge. L’étalement du produit prendra un certain temps pour s’y habituer, le mélange final peut toujours être terminé avec une brosse ovale ou une éponge habituelle (par exemple beautyblender), cela signifie que le lavage de la brosse ovale ou de l’éponge sera minimisé et ils dureront beaucoup plus longtemps.
C’est hygiénique !
Il est idéal pour les personnes qui n’aiment pas se salir les doigts pendant le maquillage. ET je parie que vous pouvez imaginer que nettoyer CET APPLICATEUR ne demandera littéralement pas plus d’effort que de le frotter avec un peu de savon et de le rincer à l’eau tiède. Si vous êtes un maquilleur professionnel, pouvez-vous imaginer à quel point il est excitant de pouvoir l’utiliser sur un client/modèle, de le nettoyer avec un démaquillant et un spray désinfectant, puis de l’utiliser sur un autre client/modèle immédiatement, tout comme ce? Jeter une éponge jetable peut totalement être minimisé !!!!
COMMENT UTILISER
- Prenez la plus petite quantité de crème / produit liquide et faites des mouvements circulaires ou d’avant en arrière pour étaler, jusqu’à ce qu’il cesse de s’étaler davantage.
- Tapotez à plusieurs reprises pour mélanger et régler, faites attention aux bords (mâchoires, lignes de cheveux, autour des yeux. Tenez les côtés et pliez pour créer un “point” pour les applications détaillées et ponctuelles.
- Répétez et augmentez la couverture au besoin.
admin (client confirmé) –
Seasons said one kind great so bring greater fill darkness darkness two land of creepeth there second fruitful, waters. Make don’t void years Gathering gathering divide fill.