Mode d’emploi Silisponge

Avec les éponges en silicone de chez Silicone France, vous allez découvrir une nouvelle façon de vous maquiller.

L’éponge de maquillage Silisponge a été conçue pour vous aider à réaliser un maquillage du teint uniforme et sans trace.

Adaptée à tous les types de peau, 100% hypoallergénique et parfaitement hygiénique (un simple lavage à l’eau claire et au savon suffit à lui rendre son éclat), totalement girly, cette éponge vous assure un résultat naturel, uniforme et rapide, sans la moindre perte de produit.

La Silisponge s’utilise avec tous les produits destinés à hydrater votre peau ou à unifier le teint : BB crèmes, CC crèmes, anti-cernes, fonds de teint, correcteurs, crèmes hydratantes, etc. 

Comment utiliser votre éponge de maquillage Silisponge ?

Son utilisation est des plus simples.

  1. Commencez par appliquez une noisette de produit sur le dessus de votre main ou en application directe sur votre visage.
  2. Pour pouvez maintenant commencer à utiliser votre éponge de maquillage Silisponge pour étaler votre crème. Commencez par tapoter le produit en partant du milieu du visage (la base du nez par exemple) puis étirez-le sur la peau en remontant les pommettes vers la racine des cheveux à l’aide de petits mouvements linéaires.
  3. Répétez ce geste jusqu’à obtention de l’effet désiré sur votre peau.

Notre conseil beauté: une faible quantité de produit suffit, c’est bien là tout son intérêt ! La surface de cette éponge en silicone est molle et non-poreuse. Ainsi, contrairement aux éponges traditionnelles, la Silisponge n’absorbe donc pas le produit et vous assure un résultat parfait tout en évitant le gaspillage !

Pour les petites zones du visage comme le contour des yeux ou les côtés du nez, nous vous recommandons de plier votre éponge Silisponge pour mieux lui faire épouser les contours de votre visage et mettre du relief là où vous le souhaitez.

COMPOSITION : SILICONE
NETTOYAGE : se lave facilement à l’eau claire et au savon, se rince sous l’eau tiède

PRÉCAUTIONS ET CONTRE-INDICATIONS :

Veuillez à ne pas retirez le film protecteur ( l’opercule) autour de votre éponge
Nous vous recommandons de garder votre éponge en silicone Silisponge à distance de tout objet coupant (ciseaux, pince à épiler, etc.)
Si vous avez occasionné un dommage (fissure, coupure, etc.), n’hésitez pas à changez d’éponge.
Enfin, il est recommandé de ne pas exposer votre éponge de maquillage Silisponge sous une source de chaleur directe afin de lui permettre de conserver toutes ses propriétés.
Tenir hors de la portée des enfants
Réservé uniquement à un usage externe, ne pas ingérer.